Inscriptions pour l’Édition 2022
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!
(Inscription via notre partenaire PB Organisation )
En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, le suivi, les statistiques, etc. Lire la suite
(Inscription via notre partenaire PB Organisation )
Droits d’inscriptions :
(*) Important : à prévoir le jour du raid
Un chèque de caution de 80 € / équipe (non encaissé) est requis pour le prêt du doigt électronique (matériel spécifique et obligatoire pour le bon déroulement des épreuves). A établir à l’ordre de Cap Women Organisation
Pour inscrire votre équipe, rien de plus simple ! Suivez ces étapes :
Télécharger le document INDISPENSABLE à votre inscription ci dessous :
Certificat médical à compléter
Prendre connaissance des documents ci-dessous
NOUVEAU !!!
Notre prestataire en charge des inscriptions PB Organisation vous propose une
OPTION ASSURANCE ANNULATION
(Tarif et Conditions de souscriptions à voir directement sur la plateforme d’inscription PB organisation lors de votre inscription )
Assurance Annulation BeTicketing.cw
(IMPORTANT / L’option assurance annulation doit impérativement être prise à l’inscription, il n’est pas possible d’en bénéficier à posteriori)
A l’aide du Lien qui vous sera communiqué le jour J, Connectez-vous sur l’espace participante de notre partenaire PB Organisation et laissez-vous guidez
L’inscription s’ effectuera uniquement en ligne : en un clic, vous accéderez au formulaire d’inscription comportant les différentes informations à compléter (nom/prénom/adresse/taille…) pour chaque participante
L’inscription s’effectue pour l’ensemble de l’équipe et les informations seront à fournir pour les 2 coéquipières .
Vous pourrez compléter votre inscription ultérieurement avec l’ajout des pièces demandées (Certificat médical …) en gardant bien en mémoire votre N° de Dossier (attention # du N° de Dossard) indiqué sur la lettre de confirmation que vous recevrez par la suite
Dès validation de votre dossier complet, vous recevrez un email de confirmation d’inscription de la part de notre prestataire Pays Basque Organisation, précisant le numéro de Dossier (nominatif et à titre individuel, à mémoriser pour pouvoir revenir sur votre espace participante) ainsi que le numéro de dossard qui sera attribué à votre Équipe
Il vous sera demandé lors des vérifications administratives le jour du départ
A vous de jouer maintenant !!!
Pour faciliter nos échanges, toutes les informations liées au raid vous seront envoyées par EMAIL (contact@cap-women-organisation.fr)
Afin de vous assurer de la réception de tous nos emails, merci de bien vouloir :
Toute inscription reçu incomplète sera considérée comme invalide
Attention : Nombre d’équipes limitées à 100 – soit un maximum de 200 participantes femmes adultes (+ 18 ans OBLIGATOIRE)
IMPORTANT MESURE COVID : MISE EN PLACE OBLIGATOIRE DU « PASS VACCINAL OU PASS SANITAIRE » ou autre, suivant les obligations d’application des mesures sanitaire imposées par le gouvernement au jour du Raid.
L’organisation se réserve le droit d’adapter ce règlement en fonction des mesures sanitaires qui seront en vigueur EN DATE DU 17 SEPTEMBRE 2022. L’organisation s’engage à prévenir l’ensemble des compétiteurs des mesures et protocoles sanitaires qui sont susceptibles d’évoluer d’ici la manifestation.
En cette période de crise sanitaire unique et face à encore de nombreuses incertitudes à ce jour, nous comprenons que vous puissiez vous interroger quant à l’assurance du maintien de l’événement programmé le 17 et 18 Septembre 2021
Nous souhaitons aller de l’avant et sommes optimistes sur la tenue du Raid Cap Women
Cependant afin de vous rassurer, en cas d’impossibilité à date de vous accueillir suivant le format initial du raid Cap Women (soit sur 2 jours avec nuit en Bivouac), nous tenterons de vous proposer un format plus adapté à la situation sanitaire si cela nous est permis de le faire (dans ce cas de figure, le tarif du raid serait bien entendu recalculé en fonction du format réalisé)
Si ce concept ne vous convient pas vous aurez la possibilité de :
● Recevoir le remboursement de votre engagement (moins une retenue de 75 €/ équipe correspondant aux frais et coûts de fonctionnement déjà réalisés pour l’organisation, frais de dossier, et frais de fonctionnement administratif)