Inscriptions pour l’Édition 2022

 

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS FIN JANVIER 2022

(Inscription via notre partenaire PB Organisation )

TARIFS 2022

Droits d’inscriptions : 180 euros par personne (soit 360 euros par équipe)

 

Le tarif comprend

  • L’inscription par pers (équipe de 2) pour 2 jours d’évènements
  • Le diner du Samedi soir et le petit déjeuner du Dimanche matin
  • L’organisation et la logistique générale sur le raid
  • Une ½ journée de vérifications administratives et techniques
  • La gestion Sportive
  • L’encadrement logistique et technique des épreuves sportives
  • La logistique Bivouac et VTT (transfert VTT et paquetage concurrentes / suivant le lieu de bivouac)
  • L’élaboration des parcours, traçage, sécurisation des sites et activités
  • La mise a disposition de cartes et feuilles de route sur certaines épreuves (Type CO)
  • La mise à disposition d’un “doigt électronique” par équipe, pour pointer les balises durant l’épreuve CO, ainsi que le matériel spécifique utilisé sur le terrain (balises electroniques)
  • Les dossards ou chasubles
  • Les plaquettes VTT
  • La mise à disposition du site d’accueil pour le Bivouac
  • L’eau et les ravitaillements durant les épreuves : 1 ravitaillement le samedi + 1 ravitaillement boisson le dimanche à l’arrivée des épreuves
  • Chronométrage et gestion des résultats
  • Mise à disposition de matériel spécifique (activité nautique notamment et CO )
  • Un tee shirt aux couleurs du raid ( à porter obligatoirement sur la journée du samedi au minimum)
  • La remise des prix
  • Verre de l’amitié en fin de raid

Ne comprend pas

  • La mise a disposition du matériel demandé pour la nuit en Bivouac
  • Le matériel indispensable demandé pour participer aux épreuves sportives
  • Le déjeuner du Samedi Midi et du dimanche midi
  • Chèque de caution de 80 euros pour le prêt du “doigt electronique”
  • Et autres dépenses à caractère personnel

 

(*) Important : à prévoir le jour du raid
Un chèque de caution de 80 € / équipe (non encaissé) est requis pour le prêt du doigt électronique (matériel spécifique et obligatoire pour le bon déroulement des épreuves). A établir à l’ordre de Cap Women Organisation

COMMENT S’INSCRIRE ?

 

 

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS FIN JANVIER 2022

Pour inscrire votre équipe, rien de plus simple ! Suivez ces étapes :

ETAPE 1 : 

Télécharger le document INDISPENSABLE à votre inscription ci dessous :

Certificat médical à compléter

 

Prendre connaissance des documents ci-dessous

Attestation sur l’honneur d’assurance et natation

Règlement et Conditions Générales de Vente V3  (à consulter et a signer électroniquement lors de votre inscription )

 

NOUVEAU !!!

Notre prestataire en charge des inscriptions PB Organisation vous propose une
OPTION ASSURANCE ANNULATION
(Tarif et Conditions de souscriptions à voir directement sur la plateforme d’inscription PB organisation lors de votre inscription )
Assurance Annulation BeTicketing.cw

(IMPORTANT / L’option assurance annulation doit impérativement être prise à l’inscription, il n’est pas possible d’en bénéficier à posteriori) 

 

ETAPE 2 : Dés l’ouverture des Inscriptions

A l’aide du Lien qui vous sera communiqué le jour J, Connectez-vous sur l’espace participante de notre partenaire PB Organisation et laissez-vous guidez

L’inscription s’ effectuera uniquement en ligne : en un clic, vous accéderez au formulaire d’inscription comportant les différentes informations à compléter (nom/prénom/adresse/taille…) pour chaque participante

L’inscription s’effectue pour l’ensemble de l’équipe et les informations seront à fournir pour les 2 coéquipières .

Vous pourrez compléter votre inscription ultérieurement avec l’ajout des pièces demandées (Certificat médical …) en gardant bien en mémoire votre N° de Dossier (attention # du N° de Dossard) indiqué sur la lettre de confirmation que vous recevrez par la suite

Inscrire mon équipe – Cliquez ici pour y accéder via PB Organisation

ETAPE 3 :

Dès validation de votre dossier complet, vous recevrez un email de confirmation d’inscription de la part de notre prestataire Pays Basque Organisation, précisant le numéro de Dossier (nominatif et à titre individuel, à mémoriser pour pouvoir revenir sur votre espace participante) ainsi que le numéro de dossard qui sera attribué à votre Équipe

 

ETAPE 4 : Imprimez ce mail de confirmation et gardez le précieusement 

Il vous sera demandé lors des vérifications administratives le jour du départ

 

ETAPE 5 : N’oubliez pas de vous entraîner, et rendez vous sur la ligne de Départ !

 

 

A vous de jouer maintenant !!!

2017 Raid Cap Women 203

RAPPEL

Pour faciliter nos échanges, toutes les informations liées au raid vous seront envoyées par EMAIL (contact@cap-women-organisation.fr)

Afin de vous assurer de la réception de tous nos emails, merci de bien vouloir :

  • Ajouter notre adresse email dans votre liste de contact (contact@cap-women-organisation.fr)
  • Déclarer notre adresse Email comme NON-SPAM

 

Toute inscription reçu incomplète sera considérée comme invalide

Attention : Nombre d’équipes limitées à 100 – soit un maximum de 200 participantes femmes adultes (+ 18 ans OBLIGATOIRE)

INFORMATIONS COVID-19

IMPORTANT MESURE COVID : MISE EN PLACE OBLIGATOIRE DU « PASS VACCINAL OU PASS SANITAIRE » ou autre, suivant les obligations d’application des mesures sanitaire imposées par le gouvernement au jour du Raid.

L’organisation se réserve le droit d’adapter ce règlement en fonction des mesures sanitaires qui seront en vigueur EN DATE DU 17 SEPTEMBRE 2022. L’organisation s’engage à prévenir l’ensemble des compétiteurs des mesures et protocoles sanitaires qui sont susceptibles d’évoluer d’ici la manifestation.

En cette période de crise sanitaire unique et face à encore de nombreuses incertitudes à ce jour, nous comprenons que vous puissiez vous interroger quant à l’assurance du maintien de l’événement programmé le 17 et 18 Septembre 2021

Nous souhaitons aller de l’avant et sommes optimistes sur la tenue du Raid Cap Women

Cependant afin de vous rassurer, en cas d’impossibilité à date de vous accueillir suivant le format initial du raid Cap Women (soit sur 2 jours avec nuit en Bivouac), nous tenterons de vous proposer un format plus adapté à la situation sanitaire si cela nous est permis de le faire (dans ce cas de figure, le tarif du raid serait bien entendu recalculé en fonction du format réalisé)

Si ce concept ne vous convient pas vous aurez la possibilité de  :
● Recevoir le remboursement de votre engagement (moins une retenue de 75 €/ équipe correspondant aux frais et coûts de fonctionnement déjà réalisés pour l’organisation, frais de dossier, et frais de fonctionnement administratif)