Inscriptions pour l’Édition 2022

 

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS FIN JANVIER 2022

(Inscription via notre partenaire PB Organisation )

TARIFS 2022

Droits d’inscriptions : à venir

 

Le tarif comprend

  • L’inscription par pers (équipe de 2) pour 2 jours d’évènements
  • Le diner du Samedi soir et le petit déjeuner du Dimanche matin
  • L’organisation et la logistique générale sur le raid
  • Une ½ journée de vérifications administratives et techniques
  • La gestion Sportive
  • L’encadrement logistique et technique des épreuves sportives
  • La logistique Bivouac et VTT (transfert VTT et paquetage concurrentes / suivant le lieu de bivouac)
  • L’élaboration des parcours, traçage, sécurisation des sites et activités
  • La mise a disposition de cartes et feuilles de route sur certaines épreuves (Type CO)
  • Les dossards
  • Les plaquettes VTT
  • La mise à disposition du site d’accueil pour le Bivouac
  • L’eau et les 2 ravitaillements durant les épreuves du samedi + 1 ravitaillement boisson le dimanche à l’arrivée des épreuves
  • Chronométrage et gestion des résultats
  • Mise à disposition de matériel spécifique (activité nautique notamment )
  • Un tee shirt aux couleurs du raid ( à porter obligatoirement sur la journée du samedi au minimum)
  • La remise des prix
  • Verre de l’amitié en fin de raid

Ne comprend pas

  • La mise a disposition du matériel demandé pour la nuit en Bivouac
  • Le matériel indispensable demandé pour participer aux épreuves sportives
  • Le déjeuner du Samedi Midi
  • Et autres dépenses à caractère personnel

COMMENT S’INSCRIRE ?

 

 

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS FIN JANVIER 2022

Pour inscrire votre équipe, rien de plus simple ! Suivez ces étapes :

 

ETAPE 1 :  Préparez dès maintenant votre dossier administratif d’inscription

Télécharger les documents INDISPENSABLES à votre inscription ci dessous :

Certificat médical à compléter

Attestation sur l’honneur d’assurance et natation (à certifier sur l’honneur électroniquement ) 

Règlement et Conditions Générales de Vente  (à lire, signer et approuver électroniquement par les 2 Equipières)

ETAPE 2 : Dés l’ouverture des Inscriptions

A l’aide du Lien qui vous sera communiqué le jour J, Connectez-vous sur l’espace participante de notre partenaire PB Organisation et laissez-vous guidez

L’inscription s’ effectuera uniquement en ligne : en un clic, vous accéderez au formulaire d’inscription comportant les différentes informations à compléter (nom/prénom/adresse/taille…) pour chaque participante

L’inscription s’effectue pour l’ensemble de l’équipe et les informations seront à fournir pour les 2 coéquipières .

Vous pourrez compléter votre inscription ultérieurement avec l’ajout des pièces demandées

Inscrire mon équipe – Cliquez ici pour y accéder via PB Organisation

ETAPE 3 :

Dès validation de votre dossier complet, vous recevrez un email de confirmation d’inscription précisant le numéro de Dossard qui sera attribué à votre Équipe

 

ETAPE 4 : Imprimez ce mail de confirmation et gardez le précieusement,

Il vous sera demandé lors des vérifications administratives le samedi 18 Septembre prochain à votre arrivée.

 

ETAPE 5 : N’oubliez pas de vous entraîner, et rendez vous sur la ligne de Départ le Samedi 18 Septembre prochain !

 

 

A vous de jouer maintenant !!!

2017 Raid Cap Women 203

RAPPEL

Pour faciliter nos échanges, toutes les informations liées au raid vous seront envoyées par EMAIL (raid.capwomen@gmail.com ou raid.capwomen@orange.fr)

Afin de vous assurer de la réception de tous nos emails, merci de bien vouloir :

  • Ajouter notre adresse email dans votre liste de contact (raid.capwomen@gmail.com ou raid.capwomen@orange.fr)
  • Déclarer notre adresse Email comme NON-SPAM

 

Toute inscription reçu incomplète sera considérée comme invalide

Attention : Nombre d’équipes limitées à 125 – soit un maximum de 250 participantes femmes adultes (+ 18 ans OBLIGATOIRE)

INFORMATIONS COVID-19

IMPORTANT MESURE COVID / un teste PCR Obligatoire de – de 48h  pourra vous êtes demandé le jour de l’épreuve si la situation sanitaire l’exige (obligations d’application des mesures sanitaires imposés par le gouvernement au jour du Raid : Pass Sanitaire ). 

En cette période de crise sanitaire unique et face à encore de nombreuses incertitudes à ce jour, nous comprenons que vous puissiez vous interroger quant à l’assurance du maintien de l’événement programmé le 17 et 18 Septembre 2021

Nous souhaitons aller de l’avant et sommes optimistes sur la tenue du Raid Cap Women

Cependant afin de vous rassurer, en cas d’impossibilité à date de vous accueillir suivant le format initial du raid Cap Women (soit sur 2 jours avec nuit en Bivouac), nous tenterons de vous proposer un format plus adapté à la situation sanitaire si cela nous est permis de le faire (dans ce cas de figure, le tarif du raid serait bien entendu recalculé en fonction du format réalisé)

Si ce concept ne vous convient pas vous aurez la possibilité de  :
● Recevoir le remboursement de votre engagement (moins une retenue de 50 €/ équipe correspondant aux frais et coûts de fonctionnement déjà réalisés pour l’organisation, frais de dossier, et frais de fonctionnement administratif