TARIFS & INSCRIPTION

OSEZ L'AVENTURE

Inscriptions Raid Cap Women 2023

Ouverture des inscriptions le Mardi 07 Février à 12h00

Tarifs 2023

Droits d'inscription :

  • Jusqu’au  15 Juin 2023 : 190 € / personnes (Soit 380€ par équipe ) + frais de transaction Inscription PBO et hors assurance annulation.
  •  Du 16 Juin au 16 Aout 2023 : 210,00 € / personnes (soit 420 € par equipe )+ frais de transaction Inscription PBO et hors assurance annulation

Le tarif comprend / personne :

  • L’inscription par pers (équipe de 2) pour 2 jours d’évènements
  • Le diner du Samedi soir et le petit déjeuner du Dimanche matin
  • L’organisation et la logistique générale sur le raid
  • Une ½ journée de vérifications administratives et techniques
  • La gestion Sportive des épreuves 
  • L’encadrement logistique et technique des épreuves sportives
  • La logistique Bivouac et VTT (transfert VTT et paquetage concurrentes / suivant le lieu de bivouac)
  • L’élaboration des parcours, traçage, sécurisation des sites et activités
  • La mise a disposition de cartes et feuilles de route sur certaines épreuves (Type CO)
  • La mise à disposition d’un “doigt électronique” par équipe, pour pointer les balises durant l’épreuve CO, ainsi que le matériel spécifique utilisé sur le terrain (balises éléctroniques)
  • Le prêt du chasuble numéroté
  • La plaquette VTT
  • La mise à disposition du site d’accueil pour le Bivouac
  • L’eau et les ravitaillements durant les épreuves : 1 ravitaillement le samedi + 1 ravitaillement boisson le dimanche à l’arrivée des épreuves
  • Chronométrage et gestion des résultats
  • Mise à disposition de matériel spécifique (activité nautique notamment et CO )
  • La remise des prix
  • Verre de l’amitié en fin de raid

Le tarif ne comprend pas

  • La mise a disposition du matériel demandé pour la nuit en Bivouac
  • Le matériel indispensable demandé pour participer aux épreuves sportives
  • Le déjeuner du Samedi Midi et du dimanche midi
  • Chèque de caution de 160 euros pour le prêt du “doigt electronique”
  • Et autres dépenses à caractère personnel

Important : à prévoir le jour j.

Un chèque de caution de 160 € / équipe (non encaissé) est requis pour le prêt du doigt électronique (matériel spécifique et obligatoire pour le bon déroulement des épreuves). A établir à l’ordre de Cap Women Organisation

 

Comment s'inscrire ?

ÉTAPE 1

Téléchargez et complétez le document ci-dessous :

  • Certificat médical.
    Il est indispensable pour votre participation. Attention, seul le modèle fourni ci-dessous sera recevable

Prenez connaissance des documents ci-dessous

  • Attestation sur l’honneur d’assurance et natation
  • Règlement et Conditions Générales de Vente V4
    (à consulter et à signer électroniquement lors de votre inscription)

NOUVEAU ! OPTION ASSURANCE ANNULATION

Notre prestataire en charge des inscriptions PB Organisation vous propose une option ASSURANCE ANNULATION.

IMPORTANT :
L’option assurance annulation doit impérativement être prise au moment de l’inscription, il n’est pas possible de la prendre ultérieurement :
Attention Une fois l’inscription validée, aucun remboursement ne sera possible sauf si adhésion à l’assurance annulation lors de l’inscription (Remboursement de 80% du montant de l’inscription, cf franchise ). 
Tarif et conditions de souscriptions à valider directement sur la plateforme d’inscription PB organisation lors  l’inscription 

Assurance Annulation (Notice d’information ICI) http://BeTicketing.cw 

ÉTAPE 2

Dès l’ouverture des Inscription : A l’aide du Lien qui vous sera communiqué le jour J, Connectez-vous sur l’espace participante de notre partenaire PB Organisation et laissez-vous guider.
L’inscription s’ effectuera uniquement en ligne : en un clic, vous accéderez au formulaire d’inscription comportant les différentes informations à compléter (nom/prénom/adresse/taille…) pour chaque participante.

L’inscription s’effectue pour l’ensemble de l’équipe et les informations seront à fournir pour les 2 coéquipières .

Si besoin, vous pourrez compléter votre inscription ultérieurement avec l’ajout des pièces demandées (Certificat médical …) en gardant bien en mémoire votre N° de Dossier  indiqué sur la lettre de confirmation que vous recevrez par la suite (attention celui-ci est différent du N° de Dossard)

ÉTAPE 3

Dès validation de votre règlement et inscription, vous recevrez un email de confirmation de la part de notre prestataire PB Organisation, précisant le numéro votre N° de Dossier (nominatif et à titre individuel, à mémoriser pour pouvoir revenir sur votre espace participante) ainsi que le numéro de dossard qui sera attribué à votre Équipe.

ÉTAPE 4

Conserver ce mail précieusement au format de votre choix (digital de préférence)
Il vous sera demandé lors des vérifications administratives le jour du départ.

À vous de jouer maintenant !

ETAPE 5 : N’oubliez pas de vous entrainer
Rendez-vous sur la ligne de départ.

Rappel :

Pour faciliter nos échanges, toutes les informations liées au raid vous seront envoyées par EMAIL (contact@cap-women-organisation.fr).
Afin de vous assurer de la réception de tous nos emails, merci de bien vouloir :

  • Ajouter notre adresse email dans votre liste de contact (contact@cap-women-organisation.fr)
  • Déclarer notre adresse Email comme NON-SPAM

Toute inscription reçu incomplète sera considérée comme invalide
Attention : Nombre d’équipes limitées à 100 – soit un maximum de 200 participantes femmes adultes (+ 18 ans OBLIGATOIRE)

 

Informations Covid-19

IMPORTANT MESURE COVID : MISE EN PLACE OBLIGATOIRE DU « PASS VACCINAL OU PASS SANITAIRE » ou autre, suivant les obligations d’application des mesures sanitaire imposées par le gouvernement au jour du Raid.

L’organisation se réserve le droit d’adapter ce règlement en fonction des mesures sanitaires qui seront en vigueur en date du 16 et 17 septembre 2023. L’organisation s’engage à prévenir l’ensemble des compétiteurs des mesures et protocoles sanitaires qui sont susceptibles d’évoluer d’ici la manifestation.

En cette période de crise sanitaire unique et face à encore de nombreuses incertitudes à ce jour, nous comprenons que vous puissiez vous interroger quant à l’assurance du maintien de l’événement programmé. 

Nous souhaitons aller de l’avant et sommes optimistes sur la tenue du Raid Cap Women

Cependant afin de vous rassurer, en cas d’impossibilité à date de vous accueillir suivant le format initial du raid Cap Women (soit sur 2 jours avec nuit en Bivouac), nous tenterons de vous proposer un format plus adapté à la situation sanitaire si cela nous est permis de le faire (dans ce cas de figure, le tarif du raid serait bien entendu recalculé en fonction du format réalisé)

Si ce concept ne vous convient pas vous aurez la possibilité de  :
● Recevoir le remboursement de votre engagement (voir conditions générales de vente)